Ghani Kolli reprend la direction de Credo

Collègues, partenaires et ami.e.s de Credo,

C'est avec un mélange de respect et d’enthousiasme pour l'avenir que nous vous annonçons le départ de Christian Bélair en tant que Président et cofondateur de Credo. Après 10 années de service dévoué et de leadership, Christian a décidé de passer le flambeau à Ghani Kolli, associé chez Credo depuis bientôt 3 ans.

Dans ses mots, Christian partage : « Plusieurs le savent, co-fonder une entreprise, l’amener à 10 ans et assurer sa pérennité et sa relève est tout un défi! Personnellement, j’ai beaucoup appris - beaucoup est même un euphémisme! - et j’en suis très fier! Fier du chemin parcouru. »

Lire la lettre complète de Christian Bélair

Ghani Kolli, qui a joué un rôle crucial dans le développement de Credo, exprime son enthousiasme pour cette nouvelle étape :

« Je suis profondément honoré de prendre la direction de Credo, une organisation dont la mission résonne avec mes valeurs personnelles et professionnelles. Je mesure pleinement le défi que je relève. Je veux souligner la précieuse contribution de Christian Bélair et aussi de toutes les personnes qui ont croisé le chemin de Credo durant les 10 dernières années et la belle équipe qui m'entoure aujourd’hui. Ensemble, nous poursuivrons notre raison d’être qui est d’accélérer la transition socioécologique des organisations.

Cette vision s'étend au-delà des murs de Credo, englobant nos précieux client.e.s que je remercie pour leur confiance, nos partenaires dévoués qui appuient nos initiatives et recherches, et particulièrement nos consoeurs et confrères actrices et acteurs de l'écosystème de la transition socio-écologique. Je nous invite à repenser nos postures et nos rôles dans ce mouvement de transformation, dépassant la logique de compétition et de croissance effrénée vers une culture de collaboration sincère, de robustesse et de synergie. » 

Nous tenons à remercier Christian Bélair pour son leadership inspirant et son dévouement indéfectible envers Credo durant les 10 dernières années. Nous sommes également ravis de voir Ghani Kolli reprendre le rôle de Président directeur général et sommes convaincus qu'avec son leadership, Credo continuera à réaliser ses ambitions d’impact.

Cordialement,

Équipe Credo

Suivant
Suivant

Conversation avec Caroline Tremblay, conseillère en stratégie d’impact social